Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO

Post new topic   Reply to topic    Picinisco - Forum Forum Index -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
View previous topic :: View next topic  
Author Message
isliwinski

PostPosted: Fri Oct 07, 2011 7:56 pm    Post subject: Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO Reply with quote

Bonsoir,
Je me nomme Isabelle, et les parents de ma grand-m√®re, Marie Th√©r√®se SINAGOGA √©tait originaire de Picinisco. Ils ont √©migr√©s √† Nice o√Ļ r√©sident encore une partie de leurs descendants.
J'ai quelques informations sur la famille, mais je reste bloquée sur l'ascendance de Felicé SINAGOGA, né à priori vers 1799 à picinisco (marié à Natalizia VITTI, peut-être née en 1800 à Settefrati, et peut-être mariés dans cette ville)
Je bloque aussi sur l'ascendance de Fortunato MARCANTONI, né vers 1803 à Picinisco et marié à Térésa ROSSI, née vers 1797 à Picinisco, mais mariage non trouvé.
Je recherche l'ascendance du couple Francesco DI MARCO X Anna ARCARI
ainsi que Gaetano TORRONI et térésa DI MARCO. Pour situer la période, ces couples ont eus des enfants en 1810 à Picinisco.

En fait, je ne sais trop comment avancer dans ma recherche. Les informations en ma possession ont été notées il y a quelques années par quelqu'un de l'état civil de Picinisco. Mais peut-être faut-il écrire à la paroisse ?
merci d'avance pour votre aide.

Isabelle
Back to top
View user's profile Send private message
Tatanna

PostPosted: Thu Jan 05, 2012 11:22 pm    Post subject: Rossi Reply with quote

Many Rossi families can be found in nearby Villa Latina.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
joelle

PostPosted: Sat Jul 02, 2016 12:30 pm    Post subject: Re: Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO Reply with quote

isliwinski wrote:
Bonsoir,
Je me nomme Isabelle, et les parents de ma grand-m√®re, Marie Th√©r√®se SINAGOGA √©tait originaire de Picinisco. Ils ont √©migr√©s √† Nice o√Ļ r√©sident encore une partie de leurs descendants.
J'ai quelques informations sur la famille, mais je reste bloquée sur l'ascendance de Felicé SINAGOGA, né à priori vers 1799 à picinisco (marié à Natalizia VITTI, peut-être née en 1800 à Settefrati, et peut-être mariés dans cette ville)
Je bloque aussi sur l'ascendance de Fortunato MARCANTONI, né vers 1803 à Picinisco et marié à Térésa ROSSI, née vers 1797 à Picinisco, mais mariage non trouvé.
Je recherche l'ascendance du couple Francesco DI MARCO X Anna ARCARI
ainsi que Gaetano TORRONI et térésa DI MARCO. Pour situer la période, ces couples ont eus des enfants en 1810 à Picinisco.

En fait, je ne sais trop comment avancer dans ma recherche. Les informations en ma possession ont été notées il y a quelques années par quelqu'un de l'état civil de Picinisco. Mais peut-être faut-il écrire à la paroisse ?
merci d'avance pour votre aide.
Pietro DE MARCO né à Picinisco le 19/07/1854 - Baptisé le 19/07/1854 à l'église S. Lorenzo
Il est le fils de Mattia DE MARCO - fils de Francesco DE MARCO et de Anna ARCARI
et de Maddalena IACONELLI. - fille de Gerardo IACONELLI et Domenica PAPA.
moi aussi je recherche des informations sur la famille de mon grand-père Mathias Di Marco née à Francfort mais toujours domicilié à Picinisco sur son livret de famille

Isabelle
Back to top
Michel VACCA

PostPosted: Sun Jul 03, 2016 5:14 pm    Post subject: Felice SINACOGA Reply with quote

Bonjour,

Je suis le créateur de ce site.
J'ai toute les informations que vous cherchez. J'ai établi la généalogie des différentes famille que vous cherchez il y a quelques années.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela pour le moment, mais je serai en vacances fin de semaine prochaine. J'aurai tout le temps nécessaires. Je serai au calme de Picinisco.
Si vous pouvez patienter encore quelques jours ?

Michel VACCA
www.picinisco.net
michel@vacca.be

PS. Peux-t-on communiquer par SKYPE quand je serai en Italie ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
moulin09

PostPosted: Tue Jan 09, 2018 8:33 pm    Post subject: Gaetano Torroni et Teresa Di Marco Reply with quote

Bonjour
J'aimerais savoir si vous avez trouvé des ascendants pour Gaetano Torroni et Teresa Di Marco, ainsi que les noms des enfants de ce couple - Picinisco circa 1810 - 1820?
Merci d'avance

Looking for ascendants of Gaetano Torroni and Teresa Di Marco, as well as details of their children from Picinisco c. 1810 -1820
Many thanks
Back to top
Michel VACCA

PostPosted: Wed Jan 10, 2018 2:33 pm    Post subject: Gaetano TORRONE Reply with quote

Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos sur votre mail.
A bient√īt,
Michel VACCA
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Picinisco - Forum Forum Index -> Genealogy / Genealogie / Genealogia All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator