Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 12:06 am Sujet du message: Famille de ANTIQUIS |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes racines ; je crois que Picinisco a abrité des membres de ma famille, la famille de ANTIQUIS. Merci de me répondre si vous avez des informations à ce sujet.
Dominique |
|
|
|
Michel VACCA
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 206 Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 7:04 am Sujet du message: Famille de ANTIQUIS |
|
|
Effectivement la famille de ANTIQUIS fut une importante famille de Picinisco déjà présente à Picinisco dans les années 1600. Je possède déjà pas mal d'infos généalogiques sur les De ANTIQUIS. Si vous me donnez des infos sur vos ancêtres, si possible les derniers de Picinisco, je pourrai très certainement vous aider.
A ma connaissance, il n'y a plus actuellement DE ANTIQUIS à Picinisco ni dans la région.
Je serais très heureux de vous venir en aide.
Michel VACCA |
|
|
|
VICTORY
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 5:19 pm Sujet du message: Re: Famille de ANTIQUIS |
|
|
Michel VACCA a écrit: | Effectivement la famille de ANTIQUIS fut une importante famille de Picinisco déjà présente à Picinisco dans les années 1600. Je possède déjà pas mal d'infos généalogiques sur les De ANTIQUIS. Si vous me donnez des infos sur vos ancêtres, si possible les derniers de Picinisco, je pourrai très certainement vous aider.
A ma connaissance, il n'y a plus actuellement DE ANTIQUIS à Picinisco ni dans la région.
Je serais très heureux de vous venir en aide.
Michel VACCA |
Bonjour MONSIEUR,
Nous serions heureux de pouvoir vous contacter, merci de nous dire comment vous joindre.
Nous sommes des descendants de cette famille de ANTIQUIS, basés en France, en Angleterre et en Australie...
Nous souhaiterions en savoir plus dans la mesure où vous pourriez nous aider.
Avec nos sincères remerciements et salutations distinguées. _________________ VICTORY
Famille de ANTIQUIS & TEMPESTA |
|
|
|
Michel VACCA
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 206 Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 6:28 pm Sujet du message: DE ANTIQUIS |
|
|
Bonsoir,
Comme vous l'avez lu dans le message que j'adressais à Dominique, je peux vous aider dans la recherche de vos ancêtres. N'ayez crainte, je fais ces recherches par hobby, il n'est pas question de payer quoi que ce soit. En général, nous faisons un échange d'informations. Moi, l'avant Picinisco et le demandeur l'après Picinisco. Je possède tous les renseignements (naissances, mariages, décès à partir de 1540 (date des premiers écrits à Picinisco). Vous pouvez me contacter via mon e-mail : michel@vacca.be
A bientôt,
Michel VACCA |
|
|
|
|