Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Familles Rossi - Pelosi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelfrance



Inscrit le: 19 Déc 2022
Messages: 1
Localisation: Paris France

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2022 7:27 pm    Sujet du message: Familles Rossi - Pelosi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert récemment que la mère de mon arrière arrière grand-mère était née à Picinisco.
Il s'agit de Giovanna Rossi née à Picinisco le 23 juin 1836. Giovanna Rossi s'est mariée à Filignano en 1870. Leur fille ainée Rosa Verrecchia a immigré au Royaume-Uni (Londres) puis en France.

Je recherche la date de décès de sa mère Domenica Angela Rosa Pelosi née vers 1806 et mariée à Gennaro Rossi (ca 1797 - 1857).
Selon l'acte de mariage de Giovanna, sa mère Domenica Angela Rosa Pelosi était encore en vie en 1870 et domiciliée à Picinisco.
Les parents de Domenica Angela Rosa Pelosi étaient Marco Pelosi (ca 1775 - 1849) et Maria Rosalia Gizzi (ca 1781 - 1839).

NB : si des membres du forum sont des descendants des autres enfants de Domenica Angela Rosa Pelosi et Gennaro Rossi, je suis intéressée par toute information sur leur vie. Je ne sais pas s'ils sont restés à Picinisco / Italie.
If members of the forum are descendants of other children of of Domenica Angela Rosa Pelosi and Gennaro Rossi, I am interested in any information on their life. I don't know if they stayed in Picinisco.

Par avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator