Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche généalogique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josette cedrone
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:58 am    Sujet du message: recherche généalogique Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle josette cedrone. je recherche des informations sur la famille de ma grand-mère paternelle. Elle s'appellait Therese ALONZI, était néé le 18 octobre 1878. ses parents étaient Nicola ALONZI et Benoita
Revenir en haut de page
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Recherche généalogique Répondre en citant

Bonjour,

Me possède toute la généalogie des ALONZI de Picinisco. J'ai bien trouvé une Teresa ALONZI née le 18 octobre 1878 à Picinisco mais les noms des parents ne correspondent pas. Les parents de cette Teresa se noment Pasquale ALONZI et Maddalena DI VITO.

Avez-vous d'autres informations qui pourraient me servir à vous aider ?

Pour la petite histoire : Les ALONZI sont arrivés à Picinisco vers 1848, le premier enfant de Pasquale ALONZI et Maddalena DI VITO est née le 2 juin 1848. Pasquale ALONZI quant à lui n'est pas né à Picinisco mais à Sora (+/- 30 km de Picinisco).

Par contre il y a aussi des CEDRONE à Picinisco qui ont mariés des ALONZI. Les CEDRONE seraient originaires de ARPINO (également dans la région).

Je peux essayer de vous aider mais il me faudrait un maximum d'informations

Actuellement il y a des ALONZI au Canada et en Ecosse originaires de Picinisco.

Vous pouvez me contacter via le forum ou directement à mon mail privé : michel@vacca.be.

Dans quel pays êtes-vous ?

A bientôt,
Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator