Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPOCCI Giovanni and Maria Filomena and their son Alberto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nocybb



Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 7:59 pm    Sujet du message: CAPOCCI Giovanni and Maria Filomena and their son Alberto Répondre en citant

HI, I'm lookinf for informations about mi grand father CAPOCCI Alberto. He come from Picinisco and his birth day was on October 22th 1909

His father was CAPOCCI Giovanni and his mother was CAPOCCI Maria Filomena.
I'd like more informations to make mi genealogy tree...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanna



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 123
Localisation: Italy

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 10:25 am    Sujet du message: Capocci Répondre en citant

Are you sure his mother's name was Maria Filomena?
There is a Giovanni Capocci married to Maria Amelia in 1904.
_________________
Ann Tatangelo
angelresearch.net
Civil and parish research in Lazio Region, tours, citizenship certificates.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nocybb



Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Tatanna,
Yes, his mother's name was Maria Filomena. She was borned on 1869 and she married on 1898. javascript:emoticon('Razz')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanna



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 123
Localisation: Italy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2016 2:42 pm    Sujet du message: marriage Répondre en citant

Well, they didn't marry in the church in Picinisco.
_________________
Ann Tatangelo
angelresearch.net
Civil and parish research in Lazio Region, tours, citizenship certificates.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nocybb



Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 8:08 am    Sujet du message: CAPOCCI Maria Filomena Répondre en citant

I don't know where they married on 1898 !
javascript:emoticon('Question')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 2:45 pm    Sujet du message: Giovanni CAPOCCI et Maria Filomena CAPOCCI Répondre en citant

Bonjour,

Je pense pouvoir vous écrire en français, j'ai vu dans votre profil que vous étiez localisée en France.

Giovanni CAPOCCI né à Picinisco le 24/06/1867, fils de Gerardo CAPOCCI et Maria Cristina FACCENDA
et
Maria Filomena CAPOCCI née à Picinisco le 13/08/1869, fille de Daniele CAPOCCI et Carolina DI FELICE.

Ils se sont effectivement mariés à Picinisco en 1899. On retrouve ce mariage dans les tables, mais il est indiqué qui est établi sur une feuille volante. Celle-ci à disparu dans le registre.

Ils ont un fils : Alberto : né le 22/10/1909 à Picinisco et décédé le 17/01/1976 à Villejuif (France)
Il a épousé Marie Estelle MORELLI née le 09/04/1912 à Ivry-sur-Seine et décédée le 14/06/1995 à Champigny-sur-Marne (France)
Ils ont eu 2 fils.

J'ai établi cette généalogie des CAPOCCI pour d'autres familles CAPOCCI de la région Parisienne. Je suis remonté à 1600.

Si vous souhaitez que je vous aide (tout a fait gracieusement, rassurez-vous) vous pouvez me contacter par mail : michel@vacca.be en m'indiquant votre relation avec la famille CAPOCCI.

A bientôt
Michel
www.picinisco.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2016 3:02 pm    Sujet du message: Giovanni CAPOCCI et Maria Filomena CAPOCCI Répondre en citant

Bonjour,

Du fait que je n'avais pas trouvé l'acte de mariage à l'église, j'ai fais des recherches dans le registre communal. J'ai trouvé le mariage ! Ils se sont bien mariés à Picinisco, mais pas en 1898 ou 1899, mais le 15 octobre 1892.

J'ai finalement trouvé l'acte à l'église.

Je vous envoie par mail les deux actes.

Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator