Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse à M. Phollipe Dambrosio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:24 am    Sujet du message: réponse à M. Phollipe Dambrosio Répondre en citant

Comme vous le constatez les similitudes sont étonnantes entre la naissance de votre grandpère et le miens musiciens tous les deux mais les frères de mon grand-père étaient musiciens. Giovanni né à Picinisco a fini comme chef d'orchestre à Strasbourg où il vivait. Il était né à Picinisco. Il avait un frère né à francfort lui que a habité Glascow il y été propriétaire d'un pub et avait un fils qui s'appelait apparement Pietro. Mon grand-père avait une soeur née à Picinisco Maria Graziela dont j'ignorais l'éxistence. Les autres enfants car il avait dit à ma grand-mère qu'ils étaient nombreux je ne l'ai connait pas et de plus il a parlait aussi d'un départ avec ses frères sur les routes pour jouer de la musique car ils ne s'entendaient pas avec leur belle-mère allemande. Donc j'imagine qu'ils ont perdu leurs maman à Francfort. Mais comme vous j'ai remarque que le destin des hommes de Picinisco avait beaucoup de similitude Etats-Unis Irlande Ecosse et la Belgique et apparement la France.Dans l'arbre géanalogique de mon arrière grand-mère Arcangèle Tobia il y a apparenment une Concetta Di Ambrosio. Je crois que beaucoup de famile de Picinisco étaient parentes. Mon grand-père a fini sa vie comme interprète pour les américains car il parlait 7 langues apprises dans les différents pays qu'il a traversé. Il s'est marié en 1933 avec ma grand-mère mais mon papa était déjà né en 1931. Pourquoi cette différence je ne peux l'expliquer car je l'ai découvert qu'avec le décè de mon papa. Je ne sais même pas s'il le savait.
Joelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator