Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isliwinski



Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: sevran, france

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO Répondre en citant

Bonsoir,
Je me nomme Isabelle, et les parents de ma grand-mère, Marie Thérèse SINAGOGA était originaire de Picinisco. Ils ont émigrés à Nice où résident encore une partie de leurs descendants.
J'ai quelques informations sur la famille, mais je reste bloquée sur l'ascendance de Felicé SINAGOGA, né à priori vers 1799 à picinisco (marié à Natalizia VITTI, peut-être née en 1800 à Settefrati, et peut-être mariés dans cette ville)
Je bloque aussi sur l'ascendance de Fortunato MARCANTONI, né vers 1803 à Picinisco et marié à Térésa ROSSI, née vers 1797 à Picinisco, mais mariage non trouvé.
Je recherche l'ascendance du couple Francesco DI MARCO X Anna ARCARI
ainsi que Gaetano TORRONI et térésa DI MARCO. Pour situer la période, ces couples ont eus des enfants en 1810 à Picinisco.

En fait, je ne sais trop comment avancer dans ma recherche. Les informations en ma possession ont été notées il y a quelques années par quelqu'un de l'état civil de Picinisco. Mais peut-être faut-il écrire à la paroisse ?
merci d'avance pour votre aide.

Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanna



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 123
Localisation: Italy

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Rossi Répondre en citant

Many Rossi families can be found in nearby Villa Latina.
_________________
Ann Tatangelo
angelresearch.net
Civil and parish research in Lazio Region, tours, citizenship certificates.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
joelle



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2016 12:30 pm    Sujet du message: Re: Famille SINAGOGA - MARCANTONI - DI MARCO Répondre en citant

isliwinski a écrit:
Bonsoir,
Je me nomme Isabelle, et les parents de ma grand-mère, Marie Thérèse SINAGOGA était originaire de Picinisco. Ils ont émigrés à Nice où résident encore une partie de leurs descendants.
J'ai quelques informations sur la famille, mais je reste bloquée sur l'ascendance de Felicé SINAGOGA, né à priori vers 1799 à picinisco (marié à Natalizia VITTI, peut-être née en 1800 à Settefrati, et peut-être mariés dans cette ville)
Je bloque aussi sur l'ascendance de Fortunato MARCANTONI, né vers 1803 à Picinisco et marié à Térésa ROSSI, née vers 1797 à Picinisco, mais mariage non trouvé.
Je recherche l'ascendance du couple Francesco DI MARCO X Anna ARCARI
ainsi que Gaetano TORRONI et térésa DI MARCO. Pour situer la période, ces couples ont eus des enfants en 1810 à Picinisco.

En fait, je ne sais trop comment avancer dans ma recherche. Les informations en ma possession ont été notées il y a quelques années par quelqu'un de l'état civil de Picinisco. Mais peut-être faut-il écrire à la paroisse ?
merci d'avance pour votre aide.
Pietro DE MARCO né à Picinisco le 19/07/1854 - Baptisé le 19/07/1854 à l'église S. Lorenzo
Il est le fils de Mattia DE MARCO - fils de Francesco DE MARCO et de Anna ARCARI
et de Maddalena IACONELLI. - fille de Gerardo IACONELLI et Domenica PAPA.
moi aussi je recherche des informations sur la famille de mon grand-père Mathias Di Marco née à Francfort mais toujours domicilié à Picinisco sur son livret de famille


Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2016 5:14 pm    Sujet du message: Felice SINACOGA Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le créateur de ce site.
J'ai toute les informations que vous cherchez. J'ai établi la généalogie des différentes famille que vous cherchez il y a quelques années.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela pour le moment, mais je serai en vacances fin de semaine prochaine. J'aurai tout le temps nécessaires. Je serai au calme de Picinisco.
Si vous pouvez patienter encore quelques jours ?

Michel VACCA
www.picinisco.net
michel@vacca.be

PS. Peux-t-on communiquer par SKYPE quand je serai en Italie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moulin09



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 8:33 pm    Sujet du message: Gaetano Torroni et Teresa Di Marco Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais savoir si vous avez trouvé des ascendants pour Gaetano Torroni et Teresa Di Marco, ainsi que les noms des enfants de ce couple - Picinisco circa 1810 - 1820?
Merci d'avance

Looking for ascendants of Gaetano Torroni and Teresa Di Marco, as well as details of their children from Picinisco c. 1810 -1820
Many thanks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:33 pm    Sujet du message: Gaetano TORRONE Répondre en citant

Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos sur votre mail.
A bientôt,
Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator