Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille de ANTIQUIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 12:06 am    Sujet du message: Famille de ANTIQUIS Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de mes racines ; je crois que Picinisco a abrité des membres de ma famille, la famille de ANTIQUIS. Merci de me répondre si vous avez des informations à ce sujet.

Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:04 am    Sujet du message: Famille de ANTIQUIS Répondre en citant

Effectivement la famille de ANTIQUIS fut une importante famille de Picinisco déjà présente à Picinisco dans les années 1600. Je possède déjà pas mal d'infos généalogiques sur les De ANTIQUIS. Si vous me donnez des infos sur vos ancêtres, si possible les derniers de Picinisco, je pourrai très certainement vous aider.
A ma connaissance, il n'y a plus actuellement DE ANTIQUIS à Picinisco ni dans la région.
Je serais très heureux de vous venir en aide.
Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VICTORY



Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Re: Famille de ANTIQUIS Répondre en citant

Michel VACCA a écrit:
Effectivement la famille de ANTIQUIS fut une importante famille de Picinisco déjà présente à Picinisco dans les années 1600. Je possède déjà pas mal d'infos généalogiques sur les De ANTIQUIS. Si vous me donnez des infos sur vos ancêtres, si possible les derniers de Picinisco, je pourrai très certainement vous aider.
A ma connaissance, il n'y a plus actuellement DE ANTIQUIS à Picinisco ni dans la région.
Je serais très heureux de vous venir en aide.
Michel VACCA


Bonjour MONSIEUR,
Nous serions heureux de pouvoir vous contacter, merci de nous dire comment vous joindre.
Nous sommes des descendants de cette famille de ANTIQUIS, basés en France, en Angleterre et en Australie...
Nous souhaiterions en savoir plus dans la mesure où vous pourriez nous aider.
Avec nos sincères remerciements et salutations distinguées.
_________________
VICTORY
Famille de ANTIQUIS & TEMPESTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 6:28 pm    Sujet du message: DE ANTIQUIS Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous l'avez lu dans le message que j'adressais à Dominique, je peux vous aider dans la recherche de vos ancêtres. N'ayez crainte, je fais ces recherches par hobby, il n'est pas question de payer quoi que ce soit. En général, nous faisons un échange d'informations. Moi, l'avant Picinisco et le demandeur l'après Picinisco. Je possède tous les renseignements (naissances, mariages, décès à partir de 1540 (date des premiers écrits à Picinisco). Vous pouvez me contacter via mon e-mail : michel@vacca.be

A bientôt,
Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator