Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

famille benacquista

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:18 pm    Sujet du message: famille benacquista Répondre en citant

bonjour

je fait actuellement des recherches généalogiques,or du coté de ma femme
sa grand mere ernestine carnevale a été mariée avec Henri Benacquista né le 16/05/1898 à picinisco .
pouvez vous SVP si vous avez acces aux archives me confirmer cette naissance à picinisco et pouvez vous m'indiquer ces acendants .?
j'ai aussi une autre question comment obtenir une copie d'acte de naissance d'henri benacquista ?
merci d'avance de votre aide

mes sinceres salutations

thierry.passemar
passemarth@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:58 pm    Sujet du message: BONACQUISTA Enrico Répondre en citant

Voici les renseignements que je possède sur Henri :

Sur l'acte de baptème l'orthographe est BONACQUISTA et non BENACQUISTA, mais cela ne veut rien dire. En effet, j'ai souvent constaté des discordances entre les registres paroissiaux et ceux de la commune. Parfois même le nom était orthographié de deux façons différentes sur un même acte.

Les familles BENACQUISTA et CARNEVALE ne sont pas originaires de Picinisco.

J'ai fais des recherches sur les BENACQUISTA et il n'y a ni ascendants ni descendants à Picinisco. Je peux éventuellement me renseigner sur place lors de mon prochain séjour à Picinisco en avril. Je peux peut-être trouver d'où venaient les parents d'Henri.

Je n'ai pas les actes de naissances de la commune mais par contre je peux vous fournir une copie de l'acte de baptème.

Enrico BONACQUISTA né le 16 mai 1898 et baptisé le 19 mai 1898 à l'église St-Lorenzo de Picinisco.

Fils de Francesco BONACQUISTA - Père de Francesco : Michele
et de Lucia PALOMBO - Père de Lucia : Pietro Antonio
Parrain et marraine : Filippo CORSI et Domenica DELICATA de Atina.

En espérant avoir pu vous aider.

Michel VACCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 9:35 am    Sujet du message: family benacquista Répondre en citant

Bonjour

merci de votre reponse ,ce n'est pas la peine de faire des recherches complementaire aprés des recherches aupres de la famille il n'y a que Henri qui est née à picinisco le reste semble être né vers brocostella.
parcontre ,svp,je veux bien une copie de l'acte de baptème de henri.
pouvez vous me l'envoyer par mail.
tcaapassemar@free.fr
ou par courrier
Mr thierry Passemar
3 hameau de la corvette
91650 Breuillet - France


merci encore pour vos recherches

bonne journée

cordialement

Thierry
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator