Picinisco
Picinisco
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

famille di marco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:21 pm    Sujet du message: famille di marco Répondre en citant

J'aimerai savoir si toutes les personnes cherchant des renseignements sur la famille di Marco ont un lien de parenté. Sur le site De Marco j'ai remarqué que beaucoup de membres étaient propriétaires de café comme mo grand-oncle est-ce une coïncidence ? Dans les arbres géanalogiques que vous donnez beaucoup de noms de famille reviennent cela voudrait-il dire que les mariages se faisaient au sein du village. Savez-vous pourquoi toutes ces familles ont émigrées et avez-vous percé le secret des adresses restées à Picinisco alors que les personnes à l'exemple de mon grand-père n'y étaient même pas nés ? Il y est revenu c'est sur, puisqu'il y est domicilié mais à quelle époque. Il n'y a pas moyen de savoir s'il y a habité ? merci de votre réponse. Joëlle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stuart Capaldi



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 76
Localisation: Edinburgh, Scotland

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:05 pm    Sujet du message: De Marco Angleterre et Ecosse Répondre en citant

Joelle,

Bonjour, je ne parle pas francais mais je compris un peu de votre post.

there is an excellent web site by Agostino De Marco with pictures of people and relatives in Picinisco covers period from 1920 to present day.

http://www.voluta.co.uk/index.htm

Lots of De Marcos and Di marcos here in Edimbourg, Ecosse main reason for leaving Picinisco was poverty (povero)

Ciao

Stuart Capaldi Very Happy
_________________
Stuart Capaldi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel VACCA



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: Brussels, Belgium/Picinisco, Italy

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 4:42 pm    Sujet du message: DI MARCO Répondre en citant

Voici les informations que j'ai trouvé sur vos ancêtres de Picinisco.
Avant tout, je vous signale que dans les registres à Picinisco l'orthographe est DE MARCO, parfois suivant l'époque l'orthographe change en DI MARCO

Pietro DE MARCO né à Picinisco le 19/07/1854 - Baptisé le 19/07/1854 à l'église S. Lorenzo
Il est le fils de Mattia DE MARCO - fils de Francesco DE MARCO et de Anna ARCARI
et de Maddalena IACONELLI. - fille de Gerardo IACONELLI et Domenica PAPA.

Il a épousé le 23/10/1877 à l'église S. Lorenzo Arcangela TOBIA

Arcangela TOBIA née le 08/03/1859 - Baptisée le 08/03/1859 à l'église S. Lorenzo
Elle est la fille de Daniele TOBIA - fils de Giovanni TOBIA et Concetta DI AMBROSIO
et de Antonia CASTAGNA - fille de Cherubino CASTAGNA et Arcangela CAPOCCI.

A Picinisco, ils ont eus les enfants suivants :

Giovanni né le 23/06/1879 et baptisé le 24/06/1879 à l'église S. Lorenzo
Maria Grazia née le 26/12/1881 et baptisée le 26/12/1881 à l'église S. Lorenzo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joelle



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:50 am    Sujet du message: Re: De Marco Angleterre et Ecosse Répondre en citant

Stuart Capaldi a écrit:
Joelle,

Bonjour, je ne parle pas francais mais je compris un peu de votre post.

there is an excellent web site by Agostino De Marco with pictures of people and relatives in Picinisco covers period from 1920 to present day.

http://www.voluta.co.uk/index.htm

Lots of De Marcos and Di marcos here in Edimbourg, Ecosse main reason for leaving Picinisco was poverty (povero)

Ciao

Stuart Capaldi Very Happy


thank you for your answer and for the link. I sent him some family's pictures, and pictures of my grand father's brother 's pub in Glasgow.

Bye Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Picinisco - Forum Index du Forum -> Genealogy / Genealogie / Genealogia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


[2004-2018 http://forum.picinisco.net]
Free Sitemap Generator